Une évolution permanente

Notre histoire

Créée en 1995 par un professionnel de l’intérim, AMITT a su se démarquer de ses concurrents.
Son dynamisme, sa compétence dans les domaines de l’industrie et de solides liens de confiance et de collaboration entre son personnel intérimaire et les entreprises régionales ont fait d’AMITT un leader dans la région Rhône-Alpes.
L’équipe commerciale composée de professionnels issus de l’industrie, apporte son expérience du terrain et permet de sélectionner un personnel qualifié, correspondant  aux spécificités des missions proposées.

Les évolutions

Les évolutions récentes des besoins des entreprises nous ont conduit à investir dans la formation du personnel intérimaire, pour en améliorer encore les compétences.

Notamment dans le domaine de la sécurité, notre société s’est engagée dans la démarche de certification MASE.
Cet engagement fait du respect des règles de sécurité notre objectif majeur.

La fidélisation

La fidélisation de notre personnel nous permet de maîtriser leur compétence professionnelle par des actions de formation ciblées en fonction des besoins de nos clients.
Cette politique formation nous autorise toutes les mises à niveau, bien que coûteuses, mais exigées par les nouvelles  technologies industrielles.